contribution au programme principal

Le programme principal est établi par les organisateurs, sur invitation. Nous sommes bien sûr ouverts aux suggestions: envoyez nous pour cela un message à ihmia21@afihm.org. Par ailleurs, un espace de discussion en ligne, synchrone et asynchrone, sera dédié aux posters vidéos de tout participant souhaitant partager un travail de recherche avec l'audience de la conférence. Nous attendons des présentations de travaux en cours, de niveau doctoral ou post-doctoral, à l'intersection des deux domaines IA et IHM, et de préférence en résonnance avec le thème de la conférence: la complémentarité de l'IA et de l'IHM pour comprendre, décider ou collaborer.

proposer un poster vidéo

  1. Avant le 1er février 2021,
  2. préparer une vidéo de 3 minutes et la mettre en ligne sur une plateforme de partage (youtube, vimeo...), avec un lien accessible au public (mais non nécéssairement rendue publique),
  3. envoyer à ihmia21@afihm.org une proposition, comprenant: titre, résumé en 300 mots, biographie des auteurs en 150 mots, lien sur la vidéo, lien sur la page web des auteurs. Merci d'indiquer comme sujet de votre mail "proposition de poster IHMIA".
  4. Les auteurs seront notifiés avant le 1er mars de l'acceptation de leur poster. Il leur sera alors demandé de rendre cette vidéo publique et de s'inscrire si ce n'est déjà fait. Le matériel fournit sera publié sur ce site, qui a vocation à être pérenne.
  5. Nous retiendrons moins de 10 propositions. La sélection, s'il y en a, portera plus sur l'adéquation avec le thème de la journée que sur l'ampleur de la contribution scientifique.

Vous pouvez adresser toute question à ihmia21@afihm.org